Quelques éléments de réponses :
- Sur le financement : manipulation de chiffres, dissimulation des conséquences financières désastreuses dues à l’attentisme sur la nécessité de reconstruire la station d'épuration.
- Sur notre approvisionnement en eau : manipulation de texte pour dissimuler nos interrogations légitimes, et nous faire apparaître comme des gens dénués de toute réflexion et de responsabilité, etc.
- Sur la désinformation, en faisant croire que la CCPA a beaucoup contribué à l'amélioration de Saint-Jean-de-Niost en particulier et en laissant entendre que la commune bénéficierait de ses largesses si le maire actuel était reconduit dans son poste de maire et de président de la communauté (ce qui dépend des autres communes, etc.)
- En présentant fort habilement des textes laissant entendre que nous ne sommes que des menteurs et une version prétendant que le maire aurait été victime d'un « coup fourré » en 2013
- Et nous pourrions continuer ainsi sur de nombreux points.
Mais, où sont leurs idées nouvelles, où est leur futur ?
Nous n'avons pas l'intention de dépenser notre énergie à ces joutes destructrices. Nous sommes une équipe responsable qui a pris le parti d'avancer, de proposer, de construire l'avenir de notre commune. C'est ce cap qui nous tenons et c'est le seul vrai enjeu de ces élections.
Par votre bulletin de vote le 23 mars, vous les Buyatins ferez connaître ce que vous préférez pour les 6 ans prochains : notre équipe « Saint-Jean-de-Niost, un Nouvel Élan » qui réfléchit et construit un avenir raisonné pour Saint-Jean-de-Niost ou l'autre équipe qui, par tous les moyens ne vise que son seul objectif : obtenir un nouveau mandat !